Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2014

la fête 1900 à Fontenay

en septembre dernier il y avait une fête 1900 au village voisin:

plus de 70 figurants en costume se promenait le long du Loing, certains canotaient, d'autre dansaient au son d'un orgue de barbarie, de vielles torpédo , d'antiques bicyclette...tout était réuni pour recréer l'ambiance de la belle époque et même un soleil radieux s'était invité!

j'ai pris de nombreuses photos et en ai fait un album sépia qui me plait beaucoup!

je suis partie d'un kit Variations créatives de mars 2014

ce kit contenait 2 tutos: je me suis inspirée ici du tuto de Marianne 38, en y rajoutant des pages, en modifiant le format...bref, comme d'hab en m'appropriant le projet pour le faire "à ma sauce"

mercredi je vous montrerais un 2eme album inspiré du tuto de Gégé contenu dans ce même kit

place aux images:

la couverture est en lin et le titre de chez embelliscrap

IMG_6237

IMG_6238

IMG_6239

 

sur la page de droite j'ai mis un petit livret contenant 4 photos:

IMG_6240

 

le livret ouvert:

 

IMG_6247

IMG_6248

IMG_6241

 

le soleil s'est reflété sur mes photos...désolée!

IMG_6242

IMG_6243

 

sur la page de gauche j'ai glissé un tag dans une pochette, et sur la page de droite j'ai collé l'en-tête du journal vendu ce jour là par un charmant petit vendeur

IMG_6244

 

le tag :

IMG_6245

IMG_6246

 

la tranche de l'album :

IMG_6250

 

et le dos de l'album:

IMG_6251

 

RDV mercredi pour voir mon 2eme album fait cette fois à partir du tuto de Gégé 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton album ! Il est magnifique !!! J'ai adoré scrapper ce magnifique kit.<br /> <br /> Bizzz
V
très bel album qui se marie très bien avec les très belles photos que tu as prises ! bises espère que tout s'est passé
M
Très, très réussi. Bravo, j'adore le style.et je pense à toi, plein de bises.
M
ET BIEN DIS DONC TU RATTRAPES TON RETARD TON ALBUM EST TRES BEAU ET TES PHOTOS AUSSI BISES MC
F
très joli comme les autres mais on ne se lasse pas d'admirer d'aussi beaux albums.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage.
Publicité
Archives
Publicité