Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2014

album clic-clac

voici un album fait en atelier avec Mag l'an dernier (mais il fait partie des albums que je ne vous avais encore pas montré!)

cet album est caché dans une boite:

IMG_6184

 

lorsque l'on tire sur la partie de droite, la boite s'ouvre des 2 cotés, dévoilant une page à droite (j'y ai mis la photo du panda endormi...trop chou!) et l'album à gauche, caché dans la boite (c'est magique ce montage !!!)

IMG_6185

 

voici donc l'album sorti de la boite:

IMG_6186

 

les pages ont un rabat, et pour certaines ce rabat est doublé de papier calque que nous avons tamponné et décoré:

IMG_6187

 

la même page avec le rabat ouvert:

IMG_6188

 

rabat fermé mais calque soulevé:

IMG_6189

 

page suivante rabat fermé:

IMG_6190

 

puis rabat ouvert:

IMG_6191

 

3eme page avec le rabat fermé:

IMG_6192

 

la même avec le calque soulevé:

IMG_6194

 

puis avec le rabat ouvert:

IMG_6193

 

4eme page avec le rabat fermé:

IMG_6195

 

puis avec le rabat ouvert:

IMG_6196

 

et le verso de cette dernière:

IMG_6197

 

merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ...ça me fait tellement plaisir!

 

Publicité
Commentaires
M
waouh il est chouette qu est ce qu elle nous manque notre Mag!
A
de belles choses bravo a toi et a Mag bises ANNIE
I
Mais je ne l'ai pas vu celui-là....Bises
A
en effet c'est magique comme montage !!! <br /> <br /> il est très beau ton album<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08
N
Comme d'hab, toujours aussi agréable à l'œil... pardon mais qui est cette Mag ? Je suis novice dans le scrap et comme il y a beaucoup de prénoms de scrapeuse qui se ressemblent, je préfère savoir de qui tu parles. En effet ses albums sont toujours très diversifiés et comme je fais parti d'une assos, on pourrait peut-être la faire venir ? Merci par avance et bonne fin de journée Nathalie
Publicité
Archives
Publicité