Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2014

mini album "marais poitevin"

voilà l'album promis....avec un peu de retard pour cause de livebox en panne depuis samedi !...

pour réaliser cet album je me suis donc basée sur le 2eme tuto fourni dans le kit Variations créatives de mars 2014, tuto fait par Gégé.

J'ai repris l'idée de la boite renfermant le mini album...et me suis plus ou moins inspirée des modèles des pages;

Mais pour cette réalisation j'ai utilisé des papiers et des embellissements que j'avais en stock.

je vous montre?

voici la boite fermée:

IMG_6326

 

puis la boite ouverte:

IMG_6327

 

vue du dessus:

IMG_6328

 

l'album sorti de la boite:

IMG_6329

IMG_6330

 

IMG_6331

IMG_6332

IMG_6333

IMG_6334

 

et enfin le dos de la boite:

IMG_6335

 

si la balade vous a séduit, merci de me laisser un mot doux...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie album, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorine
M
J'adore... L'idée de la boîte, la déco, les photos... Enfin tout !<br /> <br /> Bravo, Bisous<br /> <br /> Martine
M
Merci de nous avoir fait partager cette jolie balade dans le marais poitevin. Très joli album de part ces couleurs toutes douces, et cette jolie mise en page. Bravo
D
Encore un album superbe, de jolies teintes qui collent bien au thème.......et tous ses détails qui font le charme des pages.<br /> <br /> Bises Cath, bonne semaine.
N
Merci encore pour cet album que tu nous fais partager. Des jolies couleurs avec une agréable mise en page avec tous ces tampons magnifiques. J'espère que ton début de semaine c'est bien passé, à bientôt pour d'autres petites merveilles, merci et bonne soirée Nathalie
Publicité
Archives
Publicité