Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 280
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2015

cartes pour la ligue contre le cancer

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Florilèges Design se joint à mon action pour soutenir la ligue en lançant

un challenge carterie      

Je ne doute pas que ce challenge remporte un vif succès, et que je recoive encore plus de cartes que l'an dernier... (1130 cartes reçues l'an dernier!)

Je vous montre très prochainement les nombreuses cartes déjà reçues..

Et encore merci de votre participation à cette action!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Encore une fois, je suis ravie de participer à cette solidarité , mais cette fois-ci mes cartes sont parties chez Florilèges Design. <br /> <br /> J'espère que beaucoup d'entre nous serons mobilisés car c'est important et que vous recevrez des cartes par milliers.<br /> <br /> J'espère que tu es moins fatiguée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
F
C'est super! L'occasion de recevoir plus de cartes.<br /> <br /> Je vous ai envoyé 5 cartes samedi.<br /> <br /> En vous souhaitant une collecte plus importante que l'année précédente.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
Publicité