Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2014

album "à l'étang de Bernard"

En début d'année j'avais pris la bonne résolution de ne plus acheter de kit tant que je n'aurais pas éclusé mon stock (j'en avais pas loin d'une vingtaine dans mes cartons...sans compter les albums en cours!)

Mais tout le monde le sait: les bonnes résolutions ne sont pas faites pour être tenue...et à chaque visite en Lozère je craque!

Voici donc un album réalisé la semaine dernière à partir du kit VC d'avril 2014 (Jardin botanique) et le tuto de ma copine Sophie.

Comme d'hab' j'ai apporté quelques modif' (légères) afin d'adapter l'album à mon nombre de photos.

IMG_6572

 

j'ai modifié l'ordre des pages et placé les pages sans photos en intérieur de couvertures

IMG_6573

 

et j'ai remplacé les photos initialement prévues dans la pochette kraft par un tampon tag

IMG_6574

 

IMG_6575

IMG_6576

IMG_6577

IMG_6578

IMG_6579

cet album est destiné à être offert à une amie de ma mère, mais il me plait tellement que je pense le refaire pour moi.

merci de votre visite et de vos mots doux..

Publicité
Commentaires
D
Magnifique album
L
Très joli...<br /> <br /> Ambiance automnale pour celui ci !!
I
Très beau album, je ne l'ai pas vu celui-là ! Bisous
S
Coucou Cath ! <br /> <br /> Très bel album, ta version est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
C
Encore un très bel album pour notre grand plaisir ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité