Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2016

Vente de matériel de scrap d'occasion - NOUVELLES INFOS

Bonjour, 

je suis au regret de devoir reporter la vente à septembre (je vous donnerai la date exacte un peu plus tard), n'ayant pu y aller ce week end pour tout préparer, à cause des inondations un peu partout dans la région. Je vous remercie pour votre compréhension.

Et pour la personne qui s'est présentée ce midi chez mon père et qui n'était pas contente de ne pas avoir été prévenue de l'annulation, désolée mais je n'ai JAMAIS dit que c'était aujourd'hui ! La vente était prévue pour le 18, donc dans 2 semaines. Elle est effectivement reportée, et je vous préviens d'avance.

Merci

Mag

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité