Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2014

cartes rétro

voici quelques unes des cartes que je viens de faire...dans un style "rétro"...

Scan0003

Scan0004

Scan0005

Scan0007

 

et le facteur vient de m'en apporter ...je vous les montrerais demain!

Publicité
Commentaires
M
jolies ! enfin l'occasion d'utiliser notre gros tampon père noël !!! bisous
F
je les aime beaucoup; bonne soirée
F
Très,n très bonne idée. Tu vas faire fureur avec ces cartes là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité