Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2014

318 !

c'est le nombre de cartes que j'ai apporté jeudi aux bénévoles de la ligue: elles étaient ravies !!!!

parmi ces 318 cartes j'avais eu le temps d'emballer celles reçues le jour même , faites par "la carterine"

je vous les montre?

carterine 2

carterine1

 

puis, vendredi j'ai reçu encore 54 nouvelles cartes de Mag, Vavie et Aurélie, dont voici un aperçu:

cartes mag 2

cartes mag 4

cartes Mag1

cartes mag5

 

vavie2

vavie1

anne

merci à vous toutes....vous êtes vraiment super!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité