Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2014

cartes naïves

je vous montre encore quelques unes des cartes que j'ai confectionnées pour la ligue, cette fois dans un style plutôt naïf:

Scan0008

Scan0009

Scan0010

Publicité
Commentaires
F
Très jolies ! J'en ai fait 5, il faut que j'aille maintenant à la poste .... Bonne soirée
B
cartes pleines de douceur et de fraîcheur ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
M
Naîves et très jolies
S
j'aime beaucoup - et à Noël ne reprend-on pas son âme d'enfant <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité