Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2014

cartes pour la Ligue contre le cancer

les cartes peuvent être m'envoyées jusque début décembre à l'adresse suivante:

atelier de scrap

5 rue du vieux Toury

45210 Nargis

il n'y a pas de format imposé (juste que ça puisse entrer dans une enveloppe)

ni de thème requis (Noel, jour de l'an, anniversaire, remerciements, naissance, message d'amitié...)

et vous pouvez en envoyer autant que vous voulez...(une c'est déjà bien!)

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
L
Coucou cath, je t ai envoye deux mails ainsi qu a Mag pour savoir si je pouvais encore t envoyer des cartes mais je n ai pas eu de réponse. <br /> <br /> Peux tu me dire ? <br /> <br /> J eSpere que tu vas bien <br /> <br /> Bises
N
Je n'ai pu aller à la poste que ce matin, j'espère que cela n'est pas trop tard ...
S
Bonjour Catherine, puis je encore vous envoyer les cartes.. g eu qlques soucis a gérer et je n pas pris le temps de vous les envoyer ...Desole... 😜
S
Bonjour Catherine, puis je encore vous envoyer les cartes.. g eu qlques soucis a gérer et je n pas pris le temps de vous les envoyer ...Desole... 😜
C
Quelle mobilisation, c'est magnifique !! un premier envoi déjà fait sera d'un deuxième d'ici la fin de la semaine. Et je t'envoie plein d'énergie et de force supplémentaire...
Publicité
Archives
Publicité