Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2013

déco d'automne

je vous fais partager ma déco de saison ...

IMG_5616

Avec Choupinette qui joue les chats d'Halloween...

IMG_5619

 

IMG_5620

Des citrouilles en patch fabriquées par Mag:

IMG_5621

et aussi une sorcière rigolote...toujours fabriquée par Mag...il y a une bonne dizaine d'année!

IMG_5624

la couronne sur ma porte d'entrée:

IMG_5627

et la table qui attendais mes invités autour d'un pot au feu:

IMG_5638
IMG_5641

bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
N
j'adore
V
Super joli ta déco et pleins de petits bidules<br /> <br /> pour occuper les petites pattes de choupinette, non ??!!
K
Elle est super jolie ta déco de saison Cath !! BiZ, LN
M
c est super beau! bravo a toutes les 2 mc sur les rotules apres la crop!
I
Encore une très jolie décoration automnale... Une de plus...
Publicité
Archives
Publicité