Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2014

2 albums et une trousse en couture

 

 

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue publier sur mon bog...désolée...je ne vous laisse pas tomber!

c'est juste que la fin 2013 et le début 2014 ont été très pertubé pour moi:

Des ennuis de santé, tout d'abord, avec des examens médicaux en série (comme dit ma nièce: est-ce que le 13eme est gratuit?...)

Puis nous avons tristement commencé l'année avec le décès de maman le 2 janvier (vous comprendrez donc pourquoi je n'ai pas envoyé de bons voeux...le coeur n'y était pas)

Mon frère est venu de Polynésie pour 2 semaines en ce début de janvier , et du coup je lui ai offert 2 albums à remporter dans son île lointaine (2 albums réalisés lors de crop avec Mag ...mais qui attendaient toujours des photos...)

le premier avec des photos de notre mère

IMG_5751

 

IMG_5752

IMG_5753

IMG_5754

IMG_5755

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5759

IMG_5760

 

et le second avec des photos de ses neveux et nièces, petites nièces et de sa soeur (moi) et son beau-frère (Mr bobo):

IMG_5744

IMG_5745

IMG_5746

 

IMG_5747

IMG_5748

IMG_5749

IMG_5750

il peut comme ça montrer sa famille à joséphine, sa future femme...en attendant que nous allions au mariage...

je lui ai aussi donné à emporter un cadeau "fait main" pour Joséphine: une petite trousse de toilette (remplie de produits de maquillage et de parfum)

IMG_5761

 

PS: pour celles qui sont venues aux crops de Chamrousse, c'était dans l'hôtel de mon frère que les crops se déroulaient...il est maintenant hôtelier en Polynésie, aux îles Marquises, à Hiva-Oa...c'est un peu loin pour les crops!

Publicité
Commentaires
M
Je te trouvais bien silencieuse... Mais je te comprends... L'arrivée de ton frère a du t'aider à passer ce cap. Le scrap aussi permet d'extérioriser ses sentiments...ça fait du bien...<br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées positives, à toi, à Mag.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
S
Bonsoir cath,<br /> <br /> Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à Magalie et tes proches pour cette triste nouvelle.<br /> <br /> Et puis, que c'est agréable de voir de nouveau tes creations scrappesques.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Sandrine
C
Je vois qu'en effet 2014 n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour vous. Je suis désolée pour ta maman et je t'envoie plein de tendres pensées.
C
Oh je suis triste de lire ça ... Toutes mes condoléances pour vous ....<br /> <br /> Les Marquises ....je rêve de faire comme Jacques Brel ...<br /> <br /> Biz à toute la famille
M
Bonsoir<br /> <br /> Votre maman était une belle dame si souriante. Triste manière de commencer l'année pour vous.<br /> <br /> C'est agréable de retrouver ici vos magnifiques albums<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité