Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2014

table Italie

comme promis voici ma table Italie...de quoi apporter le soleil, non?

IMG_4769

 

un repas italien c'est parfait pour un déjeuner sous la tonnelle...

IMG_4770

 

des gerberas rouges dans des vases transparents (Ikea) avec un peu de colorant vert dans l'eau du vase et un pot de basilic en centre de table

IMG_4771

 

un bouquet de Gressinis...

IMG_4772

 

des antipastis dans des mini cocottes...

IMG_4774

 

de gros macaronis en guise de porte couteaux...

 

IMG_4776

 

assiette de charcuterie et copeaux de parmesan...

IMG_4777

et des petites verrines de ricotta à la tomate:

tout est prêt pour l'arrivée des invités.... A TABLE !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Plein de bonnes idées ! Bravo
D
C'est superbe ... et çà donne envie, j'ai faim.... attendez moi, j'arrive !!!!!! Comment tu fais pour que, tout ce que tu nous proposes, soit aussi beau ? bravo, bravo !
N
Beaucoup d'originalité pour cette belle déco, la verrine me fait envie, la recette... ? Merci d'avance et pour ce qui est de ton jardin l'autre jour et bien une pure merveille. Quel bonheur d 'avoir fait<br /> <br /> sa découverte et de se promener à travers toutes ces magnifiques fleurs. Merci pour nos yeux, c'est toujours un plaisir d'ouvrir tes mails, on ne sait jamais à quoi s' attendre, bon après-midi, Nalou
M
bonjour,<br /> <br /> Je viens pourtant de déjeuner mais... je viendrais bien m'installer là tellement c'est joli et appétissant ! <br /> <br /> Toujours de belles idées et des présentations fabuleuses !<br /> <br /> Bises
M
J'aime beaucoup! Qui est le voyageur qui t'a ramené une nappe malgache?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité