Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2013

un été confiture

cette année les arbres fruitiers nous ont donné une abondante récolte (contrairement à l'an dernier)

Du coup j'ai fait des confitures... de cerises...

IMG_5401

mais aussi d'abricots (abricot à la lavande et nougabricot) ...de mirabelle...de prunes à la vanille et du lemon curd

IMG_5405

et comme le cerisier avait vraiment beaucoup donné, j'ai fait des essais: sirop de cerises, ratafia, cerises à l'eau de vie, cerises au vinaigre...

IMG_5402

les mirabelles et les prunes commencent tout juste à donner...et visiblement le cognassier promets également de me donner de quoi m'occuper durant les vacances de la Toussaint!

Publicité
Commentaires
F
Quel régal, rien qu'à admirer tes pots . . . bon courage pour la suite .
C
Et bien ... voilà un hiver paré à toutes gourmadises ...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Corinne
I
Oh la la, quel travail ! Il y a de la réserve. Bises
C
J'ai eu le même genre d'activité estivale que toi ;-)<br /> <br /> Mais quel plaisir ensuite de déguster toute l'année ses propres confitures !
Publicité
Archives
Publicité