Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2013

sac à mug

voici le sac à mug réalisé lors de l'atelier du mardi matin du stage en Lozère:

fermé:

IMG_5397

ouvert: 

IMG_5400

il comporte une petite poche pour glisser le sachet de thé: pratique!

c'est une très bonne idée de cadeau, facile et rapide à réaliser: merci Mag!

Publicité
Commentaires
E
Ah ce sac à mug! quelle idée pour soi ou à offrir!<br /> <br /> Si Mag se décidait à vendre le tuto je suis preneuse.<br /> <br /> Quelle magnifique semaine créative à Punières, mon grand regret:-(
N
C'est une idée très judicieuse que je copierai bien pour Noël...!<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir un Tuot ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nath
C
ha mais c'est super ça..moi qui est des cadeaux à faire pour le calendrier de noel...<br /> <br /> existe t il un utot pour le faire ??? merciiiiiiiiii
M
Très sympa. Est ce qu'on pourrait avoir le patron ?
C
superbe, j'adore!<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité