Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2013

petit panier

pour le stage en Lozère j'ai réalisé des petits paniers en Bazzill kraft, que j'ai rempli de bonbons (chamallows et fraise Tagada) pour chaque participante

ce petit panier est réalisé d'après un tuto trouvé sur "the little blue room" (si vous avez envie d'en faire vous aussi..)

IMG_5407

je pense que les participantes ont bien apprécié le contenu....et le contenant!

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour..oui j'aurais envie de le faire ..trop génial...mais je ne le trouve pas sur le site que tu indique et en plus c'est en anglais..no comprendre....grrrrrrrrrr
Z
Très sympa!!! Le contenu a disparu??!!! Gourmande!
Z
Très sympa!!! Le contenu a disparu??!!! Gourmande!
Z
Très sympa!!! Le contenu a disparu??!!! Gourmande!
M
Rhooooooo Ben oui il est trop mignon ce petit panier.
Publicité
Archives
Publicité