Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

bonne année!

Bonne Année à toutes mes lectrices de ce blog!!!

deco noel

c'est avec plaisir que je vous retrouve après un long mois sans internet , mon ordi ayant rendu l'âme début décembre!

heureusement le père Noël est passé par là...et me re-voilà!

j'ai profité de mes rares moments de libre (le mois de décembre est toujours hyper chargé point de vue boulot) pour avancer mon patch de Noël...et Mag m'a gentiment fait les ultimes finitions (quilting et applications des dernières déco)

je vous le montre?:

patch

je vous montre aussi ma table du 31 décembre, photo prise juste avant l'arrivée de mes invités:

noel3 table

je reviens très vite sur ce blog pour vous montrer 2 albums terminés cette semaine et pour vous parler de nos prochaines crops de Nemours!

pour celles qui sont intéressées, sachez que les inscriptions pour la crop des 9 & 10 Mars sont ouvertes: suffit de me demander le bulletin d'inscription!

Publicité
Commentaires
E
Belle et heureuse année 2013 Cath!<br /> <br /> Ta table de Noël était magnifique & j'espère que ce dernier l'était tout autant.<br /> <br /> Bises
C
bonne année à vous , très jolie table ,j'espère que vous avez passé un bon moment.gros bisous nath et steph
E
merci Cath, une très bonne année à toi également, que tu puisses continuer à faire plein de jolies choses pour régaler nos yeux ! bises
C
magnifique cette table..comme tout ce que tu fais d'ailleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment dommage que tu sois si loin...je ne peux participer à tes crop grrrrr<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> christiane53
C
Bonne année pleine de bonheur et de scrap!!
Publicité
Archives
Publicité