Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2011

carnet en boite

je vous montre le carnet en boite fait à l'atelier de Cath Baussand lors de la crop du 15 aout.... et terminé cet après-midi!

carnet en boite 001

carnet en boite 002

carnet en boite 003

il est chouette, hein?

et comme ça j'aurai dorénavant toujours de quoi écrire près de l'ordi!

merci Cath pour cet atelier!

Publicité
Commentaires
A
Très belle boite et album superbe<br /> Y a t il u e vitamine spécial scrap<br /> J aimerai que tu nous en envoie<br /> Bravo Pour toutes ces réalisations <br /> Bisous<br /> Anny
B
Très très beau....j'adore ces couleurs douces. belle présentation.
C
Et comme ça tu penseras à moi !!! MDR
J
bel écrin assorti à l'album...
C
Waouh! c'est magnifique!<br /> bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité