Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2011

encore un mini de terminé!

 

voilà le mini réalisé avec Gaelle (Gdesidées) lors de la crop en Ardêche fin juillet

c'était un atelier plutôt cartonnage, puisque nous n'avions réalisé sur place que la couverture et la structure en papier blanc (pleine de plis et de pochettes, les pages se déplient dans tous les sens!)

j'ai bien aimé cet atelier, et j'ai suivi l'exemple de Gaelle pour remplir cet album: des montages très simples à base de color-blocking

bon! très simple ne veut pas forcément dire rapide: y avait encore pas mal de boulot à faire sur cet album!

le thème de l'album est une randonnée en montagne que nous avons faite début juillet, et j'ai donc mis en dernière page le scan de la page du guide de randonnée

voilà, avec celui-ci j'en ai terminé des projets commencés à Annonnay...me reste à finir ceux de la crop du 15 Aout à Nemours!

MA alpage clapeyto 001   MA alpage clapeyto 002

MA alpage clapeyto 003  MA alpage clapeyto 004

MA alpage clapeyto 005  MA alpage clapeyto 006

MA alpage clapeyto 007  MA alpage clapeyto 008

MA alpage clapeyto 009  MA alpage clapeyto 010

MA alpage clapeyto 011  MA alpage clapeyto 012

MA alpage clapeyto 013  MA alpage clapeyto 014

MA alpage clapeyto 015  MA alpage clapeyto 016

MA alpage clapeyto 017  MA alpage clapeyto 018

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
On pourrait croire que nous avons fait la même randonnée...<br /> <br /> J'espère que tout ce cartonnage ne t'aura pas trop déplu... quoiqu'il en soit ton mini est vraiment chouette... <br /> <br /> Bises
S
Un beau mini qui a été fait dans la bonne humeur malgré le montage un peu compliqué au début ;-)) que tu as tres joliment terminé. Biz
A
J'adore ! C'est très joli. Pourtant les papiers de base ne sont pas du tout mon style. Mais le rendu est superbe. Bravo.<br /> Bises.<br /> Amandine.
S
il est très beau; le format du mini et les papiers mettent bien en valeur les photos!<br /> <br /> ps: Penses tu à nous pour la recette de tes super gâteaux de la crop?<br /> Bizzz
V
et bien fantastique encore une fois, magnifique harmonie d ensemble!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Publicité
Archives
Publicité