Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2011

petits bricolages

voici 2 petits bricolages que j'avais réalisés pour la crop:

les petits paniers pour offrir aux participantes de la chasse au trésor (j'en ai fait 32 et je les ai remplis avec des roses des sables au chocolat blanc..)

et les petites théîères pour offrir lors des tombolas (j'en ai fait 3 et j'y avais glissé des sachets de thé parfumés)

scrap-brico pour la crop d'aout 002_picnik

scrap-brico pour la crop d'aout 003

 

et puis lundi, nous avons eu une invitée surprise...

la minette 003

qui va partir demain pour la Lozère avec sa nouvelle maîtresse (enfin, sauf si j'arrive à la planquer pour la garder !!!)

Publicité
Commentaires
C
Encore un immense merci pour cette organisation au top... pour toutes les douceurs dont tu nous as régalées durant ces trois jours (la crop n'est vraiment pas l'amie des régimes !!! et pour cette excellente ambiance.<br /> Quant à la si jolie minette, je crois que nous étions nombreuses à avoir envie de la glisser discrètement dans nos bagages ! Mais Mag veillait au grain ;-)<br /> Gros bisous et repose-toi bien
M
Je confirme que le contenu des paniers était délicieux ! <br /> Quant au chaton... j'aurais bien essayé aussi de le glisser discrètement dans ma valise, mais quelque chose me dit que ça n'aurait pas marché LOL
Y
le panier est très joli et les chocolats étaient très bon !!!!!!!!
S
mmmm des rose des sables chocolat blanc ! terrible ! et je crois que je ferais tout pour garder cet adorable chaton moi aussi !! hi hi !
V
très jolis cadeaux ! quel boulot !! tu as dû en faire des heureuses !! puis je avoir le tuto de la théière s'il te plait ? Elle me plait beaucoup ! bises
Publicité
Archives
Publicité