Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2011

patchwork

quand je ne scrappe pas, je brode, tricote, cuisine...ou couds..

et là j'ai terminé un ouvrage commencé depuis plus d'un an (peut-être même 2..) un tapis de table en patchwork (cousu machine, hein...passke le patch 100%main je mettrais 20 ans à le faire!)

je suis très contente du résultat...c'est le principal!

patchwork 001

patchwork 002

je sens que je vais bientôt attaquer un modèle similaire avec des tissus de Noël...(en espérant l'avoir fini pour Noël 2012 !)

sinon, hier soir, nous sommes allés faire une balade nocturne sur la Loire et c'était vraiment sympa!

passeurs de Loire picnic053

nous avons eu la chance d'apercevoir plein d'oiseaux...et aussi des castors!

j'ai fait plus de 50 photos...donc encore un album en perspective!

la balade de 3h s'effectue sur une "Toue" (barque à fond plat) pouvant accueillir 12 personnes maxi, on emmène son pique-nique (on aborde sur une île à la mi-chemin) et au retour on aperçoit les castors

je vous recommande cette balade très Zen: allez voir le site des "Passeurs de Loire" !

Publicité
Commentaires
L
très sympa l'idée de la balade nocturne !
V
très joli patch et belle photo de cette barque qui nous donne vraiment envie de faire cette ballade ! j'ai hâte de voir les photos ! bises
A
Bonjour Catherine<br /> <br /> Que de travail accompli pendant ces vacances<br /> Bravo<br /> Mon nouvel emménagement se déroule aumieux<br /> Toujours en pensée<br /> Anny
N
Trés bel ouvrage , mais combien as-tu de talents cachés ???<br /> Super cette balade sur la Loire ça donne envie
D
Eh ben dis-donc, encore une merveille à ton actif!!! Ton patchwork est fantastique!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité