Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2011

MA escapade

voilà un album fait avec Mag l'an dernier...auquel il ne manquait que le titre!

c'est (enfin) chose faite...

il se présente comme une pochette...

MA herbier + MA bourgogne 007

on ouvre...et il y a 2 rabats à soulever...

MA herbier + MA bourgogne 008

et à l'intérieur 4 nouvelles pochettes:

MA herbier + MA bourgogne 009

MA herbier + MA bourgogne 010

MA herbier + MA bourgogne 011

MA herbier + MA bourgogne 012

MA herbier + MA bourgogne 013

et dans les pochettes 4 petites pages y sont glissées:

MA herbier + MA bourgogne 014

MA herbier + MA bourgogne 015

et si vous passez par ici merci de me laisser un petit mot en signe d'amitié...

Publicité
Commentaires
A
Supet sympa cet album ! A quand le prochain atelier
L
j'avais également fait cet atelier avec Mag l'an dernier, très beau résultat.
V
bravo encore une fois, j aime l'harmonie que tu sais travailler au fil de tes pages!<br /> Amitiés<br /> Virginia
T
Très sympa ! bravo
L
Les photos de la Bourgogne sont magnifiques et s'accordent super bien avec l'album! Bonne journée :-)
Publicité
Archives
Publicité