Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2014

mini album giverny

je continue sur ma lancée en vous montrant mes albums "sortis du placard" 

celui-là est encore un album réalisé en atelier avec Mag...et il contient les photos d'une journée passée toutes les 2 à Giverny dans le jardin de Monet: encore un beau double souvenir (la balade + l'atelier ..)

mais place aux photos:

IMG_5523

IMG_5533

 

la couverture est en tissu  et à l'intérieur il y a, à gauche une page pliée en 2 et à droite l'album qui s'ouvre vers le haut

IMG_5525

 

la page de gauche ouverte:

IMG_5526

 

l'album:

IMG_5527

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5530

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5524

 

merci de votre visite...et des commentaires que vous laissez...parfois..

 

Publicité
Commentaires
I
Très peps, j'aime beaucoup ! Et puis ça fait du bien de voir des photos avec du soleil et de belles couleurs... (à défaut d'en profiter en vrai !!)
V
Un très bel album Cath..j'aime beaucoup les tons doux....<br /> <br /> <br /> <br /> Ce jardin est une petite merveille pour l'avoir aussi visité...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
W
Waouh !!!! Il est franchement magnifique cet album !!!! Les couleurs associées aux photos nature !!! J'adore!! Je viens de découvrir ton blog et j'aime tout ce que tu fais !!! Un vrai régal pour les yeux !!!!! Bises et à bientôt sur ton blog !!! Hâte d'en prendre encore pleins les yeux !!!
K
SUperbe album superbes photos bravo ttes es 2
M
bonsoir,<br /> <br /> Un bel album qui donne envie de visiter ce jardin. <br /> <br /> Un atelier avec MAG... c'était un rêve ! Et sa maman a beaucoup de talent aussi !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité