Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2013

et encore un mini album

mi-décembre j'ai accompagné Mag à Nantes qui animait des ateliers à la Fée du scrap.

j'avais initialement prévu d'assister à son atelier du samedi et de visiter nantes le dimanche...mais le temps étant à la pluis tout le WE, et mes douleurs aux genou persistante, j'ai finalement fait les 2 jours d'ateliers...et voici une partie du travail réalisé:

IMG_4260

IMG_4261

IMG_4262

IMG_4264

j'ai malheureusement monté les 2 premières pages à l'envers (j'ai fait les trous à droite au lieu de les faire à gauche!) étourdie que je suis!!!

je vous montrerais la suite très prochainement...

Publicité
Commentaires
E
Une petite merveille! bravo! bisous
C
C'est trop beau. Bravo !
M
Très beau projet !<br /> <br /> Tu fais bien de nous prévenir qu'une page est à l'envers ...car on ne l'avait pas vu !<br /> <br /> Je profite ici pour te souhaiter une très belle année 2013 <br /> <br /> Nathou
C
le début est superbe.<br /> <br /> J'ai hate de découvrir la suite...<br /> <br /> bonne soirée.
M
Ton album est MAGNIFIQUE. Bravo !
Publicité
Archives
Publicité