Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2015

un petit coucou

non, je ne vous ais pas oublié!

mais les jours défilent...trop vite...et je vous montre enfin les cartes promises!

Mais avant voici 2 photos souvenirs prises la semaine dernière en Lozère ou nous avons passé une semaine bien agréable, mon mari et moi:

IMG_7152

IMG_7166

il fasait un temps magnifique: nous en avons bien profité!

la semaine pécédant notre départ j'ai fait un album photo pour offrir à un cousin éloigné, avec les photos de nos ancêtres commun (certaines photos ayant près de 150 ans)...album de 20 pages en format 28X22...que je vous montrerais petit à petit prochainement

mais voici les cartes anniversaire que j'avais refaites pour la ligue (à leur demande) pour la journée nationale contre le cancer du 4 février:

Scan0006

Scan0007

Scan0010

Scan0011

RDV samedi pour vous montrer les premières pages de mon album "vintage"

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de voir que tu es en forme ! à bientôt pour ton nouvel album... et merci pout les belles cartes.<br /> <br /> bises à toi
I
Ça fait plaisir de voir un nouvel article arriver sur ton blog !! Super les photos de vacances... Bisous !
M
Le ciel bleu et toute cette neige... de belles photos à scrapper !<br /> <br /> Bien contente que tu as pu en profiter auprès de ta famille.<br /> <br /> Bises
M
Jolies cartes et jolies photos. Tu dois aller bien
C
Ah, ça fait plaisir de voir de la vie sur ton blog et de te voir en photo. J'espère que tu vas bien (ou du moins pas trop mal !)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité