Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 241
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2015

cartes naissance

comme promis voici quelques cartes fabriquées lundi dernier et offertes à la Ligue contre le cancer (les bénévoles souhaitant en proposer lors de la journée nationale du mercredi 4)

d'abord des cartes naissance:

Scan0001

Scan0002

Scan0003

Scan0004

j'ai également fait des cartes anniversaire...que je vous montrerais la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup la première!
M
Très belle série - bravo, elles sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Toujours aussi beau ce que tu fais.<br /> <br /> Comment vas tu ?
C
Une bien belle série de cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
I
Oh, quel rendement, elles sont très jolies. Très mimi le papier cigogne.<br /> <br /> Hâte de voir les cartes anni. <br /> <br /> Bises, Isa
Publicité
Archives
Publicité