Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2015

album vintage partie 1

voici les premières pages de l'album offert à mon arrière patit cousin, album servant d'arbre généalogique puisque j'y ai mis les photos de nos ancêtres commun

je me suis servie d'un classeur scrap à pochettes plastifiées, contenant 20 pages en format 28X22 et je me suis inspirée du kit VC de février , tuto de Mag pour les mises en pages

je vous montre:

IMG_7231

 

IMG_7262

 

IMG_7232

IMG_7261

IMG_7233

IMG_7234

IMG_7260

IMG_7235

IMG_7236

la suite lundi....

Publicité
Commentaires
J
quelle belle présentation pour des photos très anciennes, déco toute en douceur
S
Ton album est superbe<br /> <br /> Voilà de bien beaux souvenirs bien mis en scène<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Wouah une petite merveille. Bravo
I
Superbe, quelle chance pour une scrapeuse d'avoir une telle mine de photos anciennes !
M
C'est un bel écrin pour ces magnifiques photos, bravo ! Bises
Publicité
Archives
Publicité