Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 317
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2014

MA fete des voisins

voici le mini que j'ai fait avec les photos de notre fête des voisins en juin dernier...et que j'ai offert au couple qui avait organisé cette belle journée:

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 007

 

Publicité
Commentaires
L
Très frais comme choix de papier très joli cadeau aussi bravo Cath
Publicité
Archives
Publicité