Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2014

MA fete des voisins: la suite

en espérant avoir enfin trouvé la solution à mes problèmes de chargement d'images...je vous montre le mini dans son intégralité:

 

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 009

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 010

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 011

 

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 013

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 014

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 015

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 016

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 017

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 018

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 019

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 020

MA album mamie+MA fete voisins+MA BBQ chez Mag 021

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je ne ne vois pas tout mais ce que je vois me me plaît bien le scrap comme je l aime bises marie c
I
certains images passent mal et j'ai du gris sur plusieurs! c'est dommage car le mini a l'air sympa!
A
Un album aux couleurs de l été<br /> <br /> Belles vacances à toi<br /> <br /> Toujours en pensée<br /> <br /> Anybuk
M
Tes couleurs donne du soleil à notre pluvieuse journée d'été! Bisous
C
Une réussite, cet album, plein de belles couleurs ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité