Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2014

pouvez-vous m'aider à résoudre un problème?

je n'arrive plus à mettre de photos sur mon blog: elles ne se chargent pas en entier (ça bloque à la fin du chargement) et il y a une large bande grise qui apparait sur la photo!

j'ai envoyé un mail à canalblog pour demander de l'aide pour résoudre le problème...mais sans réponse

Si vous avez déjà eu ce genre de problème, merci de me dire comment vous l'avez résolu...

j'ai plein d'albums à vous montrer...

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas eu ce problème mais aurais tu changé d'appareil photo? Tes fichiers ne seraient ils pas un peu trop lourds?<br /> <br /> As tu essayé une par une?<br /> <br /> Je trouve personnellement que les chargements sont longs en ce moment.<br /> <br /> As tu essayé le forum?<br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Zaou
Z
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas eu ce problème mais aurais tu changé d'appareil photo? Tes fichiers ne seraient ils pas un peu trop lourds?<br /> <br /> As tu essayé une par une?<br /> <br /> Je trouve personnellement que les chargements sont longs en ce moment.<br /> <br /> As tu essayé le forum?<br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Zaou
Publicité
Archives
Publicité