Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2014

une tite carte

je vous montre une petite carte de naissance (mon chef vient d'être papa!) faite d'après un modèle vu sur pinterest:

IMG_5822

c'est une carte toute simple...un peu naïve..mais j'aime bien le résultat!

je l'offre demain, avec un album "prêt à remplir"...que je vous montrerais bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Elle est peut-être naïve mais j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton mini !!<br /> <br /> A très vite alors !<br /> <br /> Bises
S
Ta carte est super jolie !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
C
Très joli - à demain pour le mini j'ai hâte !!! bisous
S
Très mignonne<br /> <br /> Bises
D
Super la tite carte, j'adore ! Vivement le petit album...Biz
Publicité
Archives
Publicité