Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2012

jour de fête

comme promis (mais avec unpeu de retard...) voici un extrait du mini album fait lors de l'atelier de Mag le 8 juillet dernier:

la couverture est en lin et tissu:

MA Jour fete et escapade morvan 001

 

et à l'intérieur il y a 12 pages en format 20X25...donc un album pas si mini que ça!

le thème était parfait pour y coller les photos des 40 ans de ma nièce (c'est donc la même série de photo que l'album que je vous ai montré fin juillet)

voici quelques unes de ces pages:

MA Jour fete et escapade morvan 003

MA Jour fete et escapade morvan 005

MA Jour fete et escapade morvan 006

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité