Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2012

un dimanche à la campagne

non, ce n'est pas une invitation à venir prochainement dans le Gatinais....mais le titre du mini album fait sous la houlette de Mag début juillet!

un mini très bucolique...pour voir la vie en bleu:

scrap & patch 045

une jolie couverture en lin blanc tamponnée

scrap & patch 046

une disposition d'album originale et un intérieur de couverture très travaillé

scrap & patch 051

une double page...

scrap & patch 058

de grandes photos !

scrap & patch 054

scrap & patch 055

scrap & patch 056

scrap & patch 057

scrap & patch 059

et plein de petits détails...

RDV lundi prochain pour voir le 2eme album réalisé lors de ce stage: "Fête de famille"

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, doux et très agréable à regarder.<br /> <br /> Un bien bel album !
V
Un très bel album Cath!!!j'adore ces tons bleutés et tout le travail de tamponnage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
M
en regardant ce joli album tte la fraîcheur de la campagne y est! ce n'est pas un dimanche à la campagne, mais ttes les vacances à la campagne!les décos tjrs aussi irrésistibles, comme les matières employées: je vais me remettre à scraper, cette fois c'est décidé, vous m'avez redynamisée. Cordialement.
A
très bel album, j'aime beaucoup ces douces couleurs!
L
très bel album, j'aime bien les couleurs
Publicité
Archives
Publicité