Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2012

escapade dans le morvan

en septembre 2011, je suis allée à une crop à Bourges animée par cathygel

nous avions commencé un triptyque d'album dans un coffret...et je viens enfin de terminer ce projet!

voici l'ensemble dans son support en cartonnage:

MA Jour fete et escapade morvan 007

et les 3 minis:

MA Jour fete et escapade morvan 020

MA Jour fete et escapade morvan 014

MA Jour fete et escapade morvan 008

lors de l'atelier nous avons surtout réalisé les structures.

voici le détail du plus petit:

MA Jour fete et escapade morvan 009

MA Jour fete et escapade morvan 010

MA Jour fete et escapade morvan 011

MA Jour fete et escapade morvan 012

MA Jour fete et escapade morvan 013

des mises en pages tout simples...qui laissent la part belle aux photos!

A demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
H
Original comme concept d'album ;)
V
Vivement la suite!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
A
mais c'est fanny en photo?<br /> <br /> toujours aussi mimi!
B
ce 1er album plein de sérénité, de petits détails nous met l'eau à la bouche pour les autres. Merci!
C
C'est superbe!<br /> <br /> J'adore la manière qu'ils sont présenté....<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité