Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2012

un cadeau de fifille

Mag m'a fait ce joli tableau (broderie et patch monté sur un canvas) que j'adore!

certaines d'entre vous ont pu le voir en vrai à Nemours début juillet.

scrap & patch 063

trop beau, hein?

Publicité
Commentaires
C
Oui, trop beau comme tout ce que fait Mag.<br /> <br /> Mais elle a de qui tenir !
T
Magnifique !! Et avec tout ce rouge, ça ne peut être que magnifique :-)
P
C'est vraiment trop beau. Quelle finesse !<br /> <br /> J'adore et quel talent !
M
votre fille et vous êtes des perles! Moi qui n'aime pas la couture, ça me donne envie de prendre fil et aiguille pour mes décos de scrap.Bon week-end.
L
il est magnifique.....j'adore<br /> <br /> bravo a Mag, quel talent?<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle la boulangère
Publicité
Archives
Publicité