Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2012

un mini album

voici un aperçu d'un mini album réalisé avec un kit Variations créatives:

scrap & patch 007

scrap & patch 008

scrap & patch 009

scrap & patch 011

scrap & patch 016

scrap & patch 019

scrap & patch 020

scrap & patch 021

Ces kits sont vraiment très beaux et du coup ça me démange de les utiliser dès que je les reçois!

bon, d'accord, je n'arrive pas à les scrapper tous les mois (faute de temps) mais j'en ai encore en cours ...

j'utilise presque tout le contenu du kit à chaque fois...et je mixe les tutos fournis...plus quelques changements à "ma sauce"...

j'aime beaucoup le résultat! (c'est ce qui compte!)

 

Publicité
Commentaires
M
vos photos magnifiques sont rendues encore plus vivantes avec les déco de scrap, notamment avec l'envolée de papillons que j'aime beaucoup: un régal!
E
Magnifique !
D
Encore une merveille! Ça me donne envie de craquer pour ces kits!!! Mais je n'arrive pas à trouver du temps pour finir ce que j'ai déjà en cours, alors de nouveaux projets........ce ne serait pas raisonnable.
V
Cet album est très beau Cath!!j'aime beaucoup et tes photos sont magnifiées du coup....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
C
Superbe ! Bravo !<br /> <br /> Ta "sauce" est bonne.
Publicité
Archives
Publicité