Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2012

des cartes

voici des cartes d'invitation que j'ai réalisé pour mes 40 ans de mariage:

cartes, patch et boite 001

j'ai choisi de faire un modèle simple, inspiré d'un sketch de "pages maps"

mais j'ai soigné les détails:

-l'enveloppe avec un timbre personnalisé!

scrap & patch 064

scrap & patch 066

 

Publicité
Commentaires
V
très jolies bon anniversaire de mariage ! bises
M
Hélas non, je suis désolée de vous décevoir: le chiffre 53 de mon adresse e-mail m'a été attribué comme çà, par Orange.En réalité je suis du département du nord (59) une petite "chti" de la région du Cambrèsis! je vous envoie encore ttes mes félicitations: c'est génial l'idée du timbre!Il est 4h du matin et je ne sais pas dormir!!Je vous envoie mes plus amicales pensées, et à bientôt.
P
C'est vraiment formidable. Félicitations
V
Superbes tes cartes....j'aime beaucoup ces timbres personnalisés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Catherine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S:as-tu retrouver Sandrine??lol
M
D'abord, bon anniversaire! Quarante ans de mariage: quelle belle réussite!Tout comme vos cartes!Elles sont remplies de délicatesse de finesse, de recherche, tout en étant simples: une vraie beauté. Amitiés d'une scrapeuse (bien moins douée que vous).
Publicité
Archives
Publicité