Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

un nouvel album

voilà le mini commencé lors de la crop D'annonay durant l'atelier de Nellyet que je viens de finir

j'ai changé beaucoup de choses...car l'un des papiers imprimé du kit ne me plaisait pas...ça ne collait pas assez à mes photos...et il y avait trop de pages!

pauvre Nelly...mon album au final ne ressemble pas vraiment au sien!

mais le principal c'est qu'il me plaise une fois terminé...

je vous le montre?...

MA arvieux 001

MA arvieux 002

MA arvieux 003

la page de droite se déplie:

MA arvieux 004

MA arvieux 005

MA arvieux 006

MA arvieux 007

MA arvieux 008

MA arvieux 009

MA arvieux 010

vous avez aimé?...merci de me laisser un p'ti com'...alors!

il me reste encore 2 minis à finir de la crop d'Annonay, et je me suis promis de les faire avant la crop de Nemours ( il y aura 6 projets à finir après cette crop-là !)

mais pour ce soir je vais aller bricoler des petits cadeaux pour les participantes...et finir un petit patchwork commencé lors de ma semaine de vacances à Arvieux(j'espère bien le finir ce soir et pouvoir vous le montrer demain..)

Publicité
Commentaires
S
Qu'il soit différent peut être mais il est en tous cas très beau! Et puis c'est toujours plus sympa de personnaliser! Il est très chouette en tous cas!
D
Ton mini ne ressemble peut-être pas à l'original, mais il n'en reste pas moins superbe!!! De toutes façons, tout ce que tu fais est magnifique! Tu as vraiment des doigts en or!!<br /> Bises<br /> Dom
S
MDR, il ne ressemble pas du tout ni au mien, ni au model ! Mais le resultat est tres beau<br /> Biz<br /> PS : pour moi, la crop à Nemours d'aout est bien compromise
C
J'aime beaucoup ta version....
J
mises en valeur avec de beaux embellissements:un<br /> plaisir pour les yeux!
Publicité
Archives
Publicité