Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2015

scrap brocante

ça se prépare pour la bourse aux loisirs créatifs de demain!

voilà un aperçu de la partie scrap que je mets en vente:

IMG_7302

 

j'ai également fait des petites cartes de voeux(et j'ai l'intention d'en faire encore d'autres cet après-midi!)

Scan0015

Scan0016

Scan0017

 

Scan0018

Scan0019

Scan0020

Scan0021

Scan0022

 

il y a aussi des cartes box en 3D que je propose en kit avec explications de montage,

et j'emporte aussi à vendre des petits kits de bricolages/couture/broderie (achetés sur un coup de coeur mais qui dorment dans mes tiroirs!), quelques petits patch et des tabliers "faits main"

Bon, si vous voulez venir me voir, ça se passe dans la salle des fêtes de Chateau-Renard, à quelques kilomètres de Montargis dans le Loiret de 10h à 18h

Bon WE

 

Publicité
Commentaires
B
Comme promis je viens vous visiter, de bien jolies choses, la voisine de stand. Je vous ai pris le sac vert...A la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
I
Alors ? Ça c'est passé comment cette scrap'brocante ??
C
C'est formidable. Bravo pour les cartes qui sont adorables. Je suis un peu éloignée, quel dommage !<br /> <br /> J'espère que cette journée va idéalement bien se passer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité