Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2015

un album de naissance

voici un album que j'ai réalisé pour la fille d'une collègue qui vient d'avoir un petit Thibaut et que je vais lui offrir prochainement

c'est donc un album sans photos et je me suis inspirée d'un album de Patmiaou pour le réaliser

IMG_7271

IMG_7272

IMG_7273

IMG_7274

IMG_7275

IMG_7276

IMG_7277

IMG_7278

IMG_7279

quelques détails:

IMG_7280

IMG_7281

IMG_7282

IMG_7283

IMG_7284

IMG_7285

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7288

IMG_7289

IMG_7290

j'espère que la visite vous a plu?

à bientôt pour un autre album alors...

Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement magnifique! Un très beau cadeau. Bravo Catherine! Bisous.
M
Magnifique et dans un très joli combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
V
Très bel album, tout en douceur !
Z
Qu'il est joli ton album! Le combo de bleu et marron est vraiment sympa!<br /> <br /> La maman va le remplir avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
C
j'aime beaucoup... c'est simple et harmonieux<br /> <br /> bravo et merci pour tous ces partagés<br /> <br /> belle journée
Publicité
Archives
Publicité