Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2014

les dernières cartes

je prends enfin le temps de vous montrer les dernières cartes reçues la semaine dernière, juste avant nos journées de vente avec les volontaires de la ligue

voici donc la production de Sylvie, Berny et Michelle de l'Isère, Dominique et ses petites filles, Cinthia de Vendée, Yolande, Corinne de Nancy, Nathalie de l'Eure, Alexandra de seine & Marne et Martine de l'Essone:

IMG_7078

IMG_7079

IMG_7080

j'ai également reçu 5 cartes de Fabiola,mais je n'ai pas pu les photographier pour vous les montrer car je les ai reçues au courrier de vendredi soir...et mises en vente dès samedi matin

un énooooorme merci à vous toutes qui avez participé à cette action de solidarité pour aider les malades du cancer.

Nous avons reçu au total plus de 1100 cartes, il y a déjà environ 700 de vendues, donc près de 2000€ de collecté....

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien félicitations à toutes - <br /> <br /> bisous
G
Coucou! Contente de savoir que tu as bien reçu mes cartes. Bravo à toi pour cette très belle initiative! Tu peux être fière de toi. A bientôt. Alexandra
M
Lorsque tu as annoncé les 500 premières cartes reçues, j'espérais que nous pourrions les doubler et la solidarité des scrappeuses a fait mieux que çà.<br /> <br /> C'est vraiment super !
N
Bravo Cath pour cette initiative. <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toute la famille.
C
ça rechauffe le coeur non ?<br /> <br /> Bravo pour la collecte.... bravo pour la vente... bravo pour tout !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à tous
Publicité
Archives
Publicité