Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2015

table d'anniv

voilà bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog...alors que j'ai plein de choses à vous montrer!

Bon! commencons par la table d'anniversaire de mon homme, décorée avec les ours fabriqués par Mag (par ce froid polaire c'est de saison!)

IMG_7139

IMG_7140

IMG_7137

IMG_7138

 

gros plan sur les ours de Mag:

IMG_7142

IMG_7144

et sans le flash:

IMG_7147

IMG_7148

 

demain je vous montrerais les dernières cartes que j'ai fabriqué pour la ligue

Publicité
Commentaires
M
Ton petit homme devait être content d'être invité à cette table personnalisée ! Bravo !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Martine
L
Très belle table bon anniv a Mr et j'adore les nounours de Mag ils sont très beaux bisouxxx<br /> <br /> Lulu
C
je craque trop sur ces nounours ! Très belle table bizzzz
M
Une magnifique table ! Et bravo à Mag pour ces nounours ! Ils sont adorables :). J'ai hâte de voir tes autres réas. Bises
M
contente de te retrouver superbe ta table avec les ours de Mag biss marie
Publicité
Archives
Publicité