Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2014

la moisson de cartes -partie 1

voilà comme promis un aperçu des cartes récupérées au salon samedi:

IMG_7026

IMG_7027

IMG_7028

un grand merci à Clarisse, Marypaul, Marianne 38, Martine DG,Danielle, MC, Catherine, Patricia ainsi qu'aux anonymes qui ont fabriqué ces cartes

et un grand merci également à Corinne G ainsi qu'aux membres de l'assoc' dont elle fait partie (Créaboissy et Natixis)

Demain je vous montre la suite de cette fabuleuse "récolte".... ainsi que les cartes de Nelly de Bretagne reçues au courrier

Publicité
Commentaires
M
Je crois que tu n'étais pas loin des 500 cartes, vas-tu atteindre les 1 000 cartes ???<br /> <br /> Allez les filles... encore un petit effort !
D
elles sont toutes sympa ces cartes et surtout pour une belle démarche ! bisous
M
Elles sont superbes toutes ces cartes - bravo à toutes<br /> <br /> bisous
S
Wouahhhh elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo à toutes
V
Je suis super contente pour toi Cath que la r"écolte continue...Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Publicité
Archives
Publicité