Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 173
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2014

le compte à rebours à commencé...et suite de la moisson de cartes

 

Dans un mois c'est Noël:je commence à préparer mes petits cadeaux!

Voici un pot "SOS cookies" copié sur le modèle de Mag vu sur le blog de Cook and Gift:

 IMG_7029

 

IMG_7030

IMG_7031

IMG_7032

et dimanche avec mon homme, nous avons profité du temps clément pour faire la déco de l'extérieur de la maison (pour la grande joie des enfants du voisin!)

IMG_7037

IMG_7038

IMG_7039

IMG_7040

enfin je vous montre la suite de la moisson de cartes (récupérées au salon)

IMG_7033

IMG_7023

IMG_7024

 et je vous montre aussi les cartes envoyées par Nelly:

IMG_7034

IMG_7036

hier au courrier il en est encore arrivé 2 grosses enveloppes plus un colis (ce qui porte le total de cartes reçues depuis le début de l'opération à 657 !!!!) 

je vous les montre dès que possible

merci pour ce si bel élan de générosité...et merci à celles qui passent sur ce blog et ont la gentillesse de me laisser un petit commentaire....que j'apprécie beaucoup!

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie décoration de la maison! bonne soirée
M
Moi aussi, je trouve ta couronne magnifique, et bien garnie. C'est super toutes ces cartes ! J'espère que la vente sera bonne :) Bises.
N
Bonjour, toujours entrain de nous faire briller les yeux......perso, j'adore la couronne de la porte fait maison ou achetée ? Et sinon où la trouver ? Merci par avance et c'est sympa aussi pour toutes ces infos au sujet des cartes, on a plaisir à suivre cet élan de générosité. Bonne fin de journée Nalou
M
Les 1000 cartes ne sont plus si loin !<br /> <br /> C'est gentil de prendre le temps de nous montrer ta récolte.<br /> <br /> Il y en a vraiment pour tous les goûts. J'espère que ces cartes connaîtront un franc succès.
Publicité
Archives
Publicité