Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2013

un mini album et du patch

il y a bien longtemps que je n'ai rien publié!

je ne vous oublie pas...mais je suis débordée de boulot, mes supérieurs m'ayant confié la gestion de 2 établissements supplémentaires, et j'ai un peu mis le scrap de côté!

pendant les vacances de début mai, j'ai tout de même fait un mini album pour une de mes collègues:

IMG_4577

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

IMG_4581

IMG_4582

IMG_4583

IMG_4584

un petit album tout simple (les photos sont si belles qu'il ne fallait pas surcharger!) fait en une journée

 

j'ai aussi terminer mon vide poche en patch commencé il y a....pff!!!

IMG_4573

et j'ai customisé ma pendule pour aller avec (juste un p'ti problème: le mécanisme ne fonctionne pas! il faut que je le change)

IMG_4574

voilà ce que donne mon coin couture:

IMG_4576

IMG_4575

il me reste encore a accroché la pendule (lorsqu'elle fonctionnera) et une petite broderie que Mag m'a fait pourla fête des mères:

ça prends tournure!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce mini et ta pièce couture est à palir d'envie.
I
Tu as super avancée dans la déco de ta pièce couture. Super joli.<br /> <br /> Sinon, bienvenue dans le club des débordées devant délaisser le scrap...<br /> <br /> Bises
P
Félicitations pour ce superbe album - et le tout est trop beau<br /> <br /> bizzz
A
Et comme toujours, un goût exquis !
C
Que de jolies choses !!
Publicité
Archives
Publicité