Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 265
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2013

mini album Provins

hier soir il y avait un atelier en ligne animé par Dauphinette sur le forum de Scrap à la carte.

J'ai suivi un peu cet atelier hier soir entre 23h et 1h du matin...puis j'ai terminé mon album cet AM.

N'ayant pas pris le kit proposé,  je me suis servie de papiers achetés l'an dernier et qui allait bien avec mes photos de la fête médiévale de Provins .

j'ai suivi la structure de l'album et des pages, ainsi que la déco des pages dans les grandes lignes, mais (comme d'habitude) j'ai modifié plein de choses...

J'ai rajouté des pochettes avec des tags pour pouvoir y placer des photos supplémentaires (au total j'ai mis 16 photos...alors que le projet initial n'en contenait que 8)

J'ai renforcé la couverture avec de la cartonette  et j'ai monté mon album en accordéon pour que les rabats soient un coup à droite et un coup à gauche (afin déviter que l'album soit plus épais d'un côté que de l'autre)

Je vous montre?...

IMG_4778

IMG_4779

IMG_4780

IMG_4781

IMG_4782

IMG_4783

IMG_4784

IMG_4785

IMG_4786

IMG_4787

IMG_4788

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4791

et voilà!...je suis très contente du résultat ...e't j'ai passé un moment très agréable avec cet atelier en ligne: merci Dauphinette!

Publicité
Commentaires
B
L'ensemble de ce mini est superbe : j'aime beaucoup la déco qui mette si bien les photos en scène !<br /> <br /> A bientôt !
P
Il est superbe cet album et convient à merveille avec tes photos - trop beau !<br /> <br /> bizzz
O
superbe cet album, vraiment j'adore.<br /> <br /> bisous. odette
C
Il est superbe cet album , bravo ! Provins est une très belle ville et tu as su mettre en valeur tes photos . <br /> <br /> Mamie Co
V
Très sympa ton album !! A bientôt !
Publicité
Archives
Publicité