Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2012

des trucs à vous montrer...

tout d'abord des objets faits pour le mariage de la fille d'une copine de boulot:

un petit coffret en bois customisé :

kdo lorette 002

l'intérieur à été habillé de satin vert clair et de plumes blanches et 2 coussinets en forme de coeurs pour y mettre les alliances

 

puis les initiales des mariés:

kdo lorette 001

j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer (mais faut d'abord que je les photographie..)

à bientôt, donc...

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup la boite et son coeur "en cage"!!Joli mariage vert et blanc en perspective!!
V
De très jolies réas Catherine...j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
L
Très jolie cette petite boite à bonheur.Plein de bisouxxxx<br /> <br /> Lulu
L
c'est super jolie...<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle la boulangère
C
superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité