Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 253
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2012

mon coin couture

ayant enfin récupéré internet, je peux vous montrer ce que Mag m'a offert pour la fête des mères:

coin couture 002

coin couture 003

une jolie étagère à tiroirs, qu'elle à réalisée entièrement en cartonnage et broderie:

coin couture 004

et qui vient compléter d'autres réalisations qu'elle m'avait déjà offert...une petite commode pour ranger mes rubans, dentelles et autres accessoires de couture:

coin couture 001

coin couture 005

ainsi qu'une housse et un tapis pour ma machine à coudre:

coin couture 006

coin couture 007

je vais donc profiter du stage de juillet pour réaliser la bannière patchwork et la boite en cartonnage , le tout avec les même tissus et je finirais d'aménager mon coin couture en réalisant un vide poche mural pour peaufiner l'ensemble.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!! tu en as de la chance !
L
Oh P.... que c'est bô tout ça!!!!(mais pourquoi je sais pas faire de couture moi?)...
E
Waouhhhh bravo Mag toujours d'aussi belles réalisations! elle t'a bien gâtée!bises
K
C'est vraiment très très beau !
R
Magnifique!Mon Dieu ,quel bonheur....d'avoir une telle fille si douée !
Publicité
Archives
Publicité