Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 278
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

une dictée de page

Cath Baussand (ma presque homonyme..) avait lancé un challenge dictée de page sur son blog

elle vient de mettre en ligne sa page (elle mettra également les pages reçues dans les jours qui viennent)

je peux donc déjà vous montrer ma page réalisée pour ce challenge:

dictee_de_cath_beaulant

et du coup, ayant envie de faire une page pour mettre en vis à vis dans mon album, j'ai fait celle-ci:

dictee_de_page_001

et je l'avais proposée ici-même dans une nouvelle dictée de page...

voici les pages reçues pour ce challenge (bon, y avait rien à gagner...donc pas beaucoup de participantes..)

la page de cath Baussand:

Cath_Baussand

la page de Zaza:

zazascrap

et la page d'Emma:

Emmascrap

pas beaucoup de  quantité...certes!...mais de la qualité!!!

merci les filles d'avoir réalisé ce challenge "double Cath" !

Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert par hasard cette dictée de page (presque 1 an plus tard), et je me suis beaucoup amusée à la faire. J'ai pris quelques libertés pour les embellissements. <br /> <br /> Merci pour la dictée et bravo pour les réalisations!
L
J'aurais volontiers joué si j'avais su avant... Elle est superbe !
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à notre grande Cath, je vais essayer de la dictée....<br /> Le résultat est superbe.<br /> Du coup je viens de m'inscrire )à ta news...<br /> Bonne journée.
L
magnifique cette double page!!!!
C
comment ne pas craquer devant cette beauté féline! très belle page!
Publicité
Archives
Publicité