Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
l'atelier de scrap
  • un peu de couture... quelques cartes.. un soupçon de bla-bla... et beaucoup de scrapbooking! Bonne visite parmi mes pages et créations.. et merci de me laisser un petit mot en souvenir de votre passage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 149 317
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2015

une tite carte

A la fin du mois je vais changer de dizaine..

Et pour fêter dignement mon entrée dans le 3eme âge j'ai lancé des invitations à mes proches

Voici la carte concoctée pour cette occasion:

invit 60 ans

A l'intérieur mon texte commence ainsi:

-"A moi la carte vermeille, les thés dansants avec le club, Tena, Daxon et Stannah comme sponsors..."

Merci de votre visite, et de vos mots doux!

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa. J'adore !
D
Trop mimi la chouette ! On l'aime ... et toi aussi ! Gros bisous pour ce jour unique !
M
J'adore !!!!
B
tu as oublié Audika avec ta copine anny, quoi quest ce tu dis?? hein<br /> <br /> bisousss
N
Ah !!!<br /> <br /> Je vois que tu gardes ton humour légendaire pour passer ce cap!!!<br /> <br /> Cette carte est toute belle et j'imagine que la fête qui s'en suivra sera toute aussi belle !<br /> <br /> Bises à toi !!!
Publicité
Archives
Publicité